NOS BAROUDEURS EN ACTION - APRES LA FRENCH DIVIDE EN 2017 UN NOUVEAU CHALLENGE "A-Cross the 5"

André et moi serons à Zandvliet.
Prêts pour nous élancer ce dimanche à 8h00 pour une nouvelle et belle aventure estivale de Bikepacking à VTT, en autonomie complète :
A-Cross the Five ou #ACT5(#2), organisée avec maestria et dévouement par Berten de Canne et Stefan Maertens.
En résumé : 1200 km, 18000 m de dénivelé positif, et un tracé vtt exigeant. Suivre les French Dividers#3 n’a fait qu’aiguiser notre appétit pour les chemins et sentiers de la Belgique flamande et wallonne, du Luxembourg, de l’Allemagne, et de la Hollande. Une semaine seulement pour nous familiariser avec le tracé sur logiciel cartographique, cela permet au rêve et à l’excitation de tourner à plein rendement - la citadelle de Namur, la Meuse, le parc naturel des Ardennes, les méandres de la Semois, les abbayes et leurs brasseries…nous allons passer à Orval, ma bière préférée !…, les courbes serrées de dénivelé du Luxembourg, les forêts immenses où les possibilités de ravitaillement seront moindres, le parc naturel de l’Eiffel, des châteaux, des citadelles, des monastères, la Sûre, et le sable des chemins septentrionaux de la Hollande. Fabuleux ! Question délai, cela va être tiré, très tiré : 6 jours et demi, retour avant samedi 24 août 20h00. Selon mes projections perso, il va me falloir rouler environ 15h00 jour, donc un truc juste énorme pour moi, d'autant que ma prépa cette année n'a pas été à la hauteur de cet objectif. Qui vivra verra ! Je me régale à l'avance, me lèche les babines, tout est possible. Yeah!!! La vie est tellement magique au guidon de mon Stumpy, à découvrir encore et encore. Mon André lui est tellement plus rapide qu’il n’est pas certain du tout que je le revoie de la semaine. Au fait, nous serons 5 français au départ de cette #ACT5(2). Outre André et moi : Sophie Brohard, Clément Jacqueline, Jean Rogelet, et Jacques Adrien.

Pour nous suivre tous : rendez-vous sur le site de ACT5 où vous trouverez le lien vers LegendsTracking. Et comme tout le monde maîtrise le tracking (dot watching!) à la perfection maintenant, nul besoin d’autre explication. Et aussi, nos comptes Instagram respectifs.

Bye for now, lots of kisses, and see you soon!!!!!
PATRICIA BERTHELIER
AVENTURIERE